L’achat intelligent, les promotions et les vides greniers sont, certes, des solutions pour avoir une tenue de grossesse économique. Cependant, d’autres astuces peuvent s’avérer toutes aussi efficaces : en voici quelques-unes.
Savoir quand passer aux vêtements de maternité
Pour économiser le plus d’argent, essayez de garder vos vêtements le plus possible à condition qu’ils soient confortables et pas trop serrés.
Vous pouvez par exemple,comme une solution provisoire, transformer votre jean : Portez vos jeans déboutonnés en rajoutant un bandeau de grossesse qui vous aidera à cacher la petite ouverture. Avec beautifulmam.fr vous pourrez même créer votre propre bandeau de grossesse personnalisé.
Empruntez des vêtements de grossesse de vos amies
Si votre amie ou votre sœur vient d’accoucher, ne rater pas l’occasion et empruntez ses vêtements de femme enceinte. Même si elles datent de quelques années, ses tenues peuvent toujours être des habits de maternités tendance. Vous ne perdrez rien en y jetant un coup d’œil.
Des habits de grossesse empruntés à… votre homme !
Et oui vous pouvez créer vos propres habits de futures mamans en transformant les vêtements de votre homme.Monsieur ne sera pas très ravi de voir sa garde-robe se volatiliser mais il finira par y céder.
En effet, son jean peut faire l’affaire à condition que le futur papa ne soit pas un Vin Diesel ou un Kris Humphrey !Vous pouvez porter ce jean avec des tangues et un t-shirtsde grossesse humour pour un look sport super décontracté.
Vous pouvez aussi le porter avec des talons compensés et une tunique de femme enceinte pour un effet plus glamour.
Si les épaules de monsieur ne sont pas très larges, vous pourrez même lui piquer ses chemises. Vous les porterez en guise de tunique de grossesse. Pour rajouter une touche de féminité, vous les porterez avec un legging et ceinturée sous le ventre par un bandeau de grossesse ou un foulard.