Les femmes enceintes peinent déjà à trouver une tenue de grossesse adéquate en été. En hivers, c’est la panique totale. Nous avons pensé aux futures mamans qui galèrent et nous leur offrons quelques astuces pour réussir leurs habits de maternité lorsqu’une simple robe de grossesse longue et stylée ne fait plus l’affaire.
La tenue de future maman super chic
En hivers, vous pouvez toujours porter des robes. Une robe courte avec un trench ou un long gilet accompagnée de vos élégantes bottesest une tenue de grossesse super chic. C’est d’ailleurs l’habit de maternité le plus porté par les célébrités européennes comme Carla Bruni ou Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge ainsi que par de nombreuses stars hollywoodiennes comme la ravissante Jessica Alba ou encore Kim Kardashian.
Une tenue maternité décontractée
Les indispensables pour les habits de grossesse en hivers sont les bottes fourrés et la cape ou le manchon. En effet, la cape est très confortable et pratique. C’est l’habit de grossesse évolutif et économique par excellence puisqu’on peut garder même après la période de grossesse.
Pour raffiner la silhouette, il serait préférable de porter la cape avec un legging de grossesse ou un jean de grossesse coupes lim avec ou sans bandeau de maternité.
Habit de grossesse passe-partout
Pour les journées où il pleut des cordes, rien n’est plus pratique que de porter votre trench favori. C’est un habit de grossesse très pratique. Même pas la peine d’en acheter un nouveau puisque vous pouvez très bien le porter ouvert !
Vous pouvez également vous amusez à fermer la ceinture de votre manteau sous la poitrine pour faire de lui un vêtement de grossesse original.
Avec un jean de grossesse et une tunique de femme enceinte, avec un legging de grossesse et un pull moulant, ou encore avec une robe, le trench est parfait et convient à toutes les tenues de grossesse.