Se marier enceinte

Se marier enceinte

On dit qu’un bonheur ne vient jamais seul. Se marier enceinte est une double fête mais c’est aussi un choix à assumer. Trouver la robe blanche de grossesse parfaite pour convoler est une tâche compliquée.

Les robes de cérémonie femme enceinte tendance

Pour choisir votre robe blanche de femme enceinte optez pour les robes de soirée de grossesse en mousseline ou en dentelle. Le drapé et le décolleté sont aussi recherchés car ils subliment vos formes et vous mettent en valeur.

Pour la coupe choisissez une robe habillée maternité qui se caractérise par la sobriété des lignes. La forme empire marquée sous la poitrine, la robe bustier et la robe princesse sont parfaites pour se marier enceinte. Ses robes de soirée grossesse raffinent la silhouette. Vous pouvez aussi oser la robe bohème, fluide et légère.

Vous pouvez également favoriser une tenue de soirée grossesse originale pour votre mariage : une robe courte et une veste mi- genoux est une alternative chic et tendance.

La robe blanche maternité à éviter

Il faut à tout prix éviter, en choisissant votre robe blanche maternité, les coupes fourreau ou sirène qui, trop serrées, ont un effet optique désagréable. Les robes de soirée grossesse trop amples sont aussi prohibées.

L’essayage de la robe blanche maternité

Comme votre corps de femme enceinte est totalement imprévisible, vous ne pourrez pas acheter votre robe de cérémonie grossesse 9 ou 8 mois à l’avance. Vous pourrait à partir du 5ème mois commencer votre recherche. Les essayages réguliers de votre robe de soirée grossesse jusqu’à j-1semaine feront en sorte que la robe vous ira à merveille.

La tenue de cérémonie grossesse complète

Pour compléter votre look de future ‘maman-mariée’, adoptez une coiffure le plus naturelle possible et un maquillage frais qui ira très bien avec votre robe de cérémonie grossesse sobre. On rajoutant un long voile vous accentuerez l’effet angélique recherché et compléterez ainsi votre tenue habillée femme enceinte spéciale mariage.